Ce massage, issu de la fujithérapie, est un massage complet (corps et visage) au cours duquel les parties du corps sont massées à l’huile avec les mains puis avec les pierres.

Lisses et douces, les pierres sont chauffées à cœur pendant près de deux heures avant le massage, dans un bac à 55 °C, le bac restant à température constante.

Les pierres de basalte ont la particularité de conserver la chaleur très longtemps ; cette chaleur bienfaisante que les pierres diffusent tout au long du massage, pénètre profondément dans le corps.

Mes mains et les pierres s’unissent, ne faisant qu’un, déstabilisant votre mental, mettant vos sens… sens dessus dessous. Idéal en période automnale et hivernale, c’est tout simplement un voyage sensoriel hors du commun.

La sensibilité de chacun étant différente, j’adapte la chaleur des pierres à votre convenance, avant de les poser sur votre peau.

Les bienfaits du massage aux pierres chaudes sont multiples :
Il conduit à une relaxation profonde, un relâchement total, réduit les effets du stress et favorise l’éveil psycho-corporel. Il aide l’organisme à se débarrasser de ses toxines, il influence favorablement la circulation sanguine et lymphatique…

Idéal en période automnale et hivernale, c’est tout simplement un voyage sensoriel hors du commun.

Mes mains et les pierres s’unissent, ne faisant qu’un, mettant vos sens… sens dessus dessous

Séance

85 €

Durée

1h45

Les massages que je pratique sont destinés à la détente et au bien-être et ne s’apparentent en rien à des massages d’ordre érotique, sexuel, ou médical.

Fermer le menu