« Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester »– proverbe indien –

Le massage est évidemment le grand ami de mon approche psycho-corporelle et énergétique…

Il permet de vous reconnecter à votre corps, de découvrir de nouvelles sensations de bien être, de laisser votre mental s’évader et d’accéder à des espaces intérieurs méconnus.

Il est bénéfique sur tous les plans de l’être.

Aline-Petit-therapeute-massage

D’une manière générale, le massage a une action bénéfique sur :

Aline-Petit-Therapeute-massage-pierres-Chaudes
  • le plan corporel (assouplit les muscles, aide au relâchement des tensions,…),
  • le plan sensoriel et psychomoteur (améliore la conscience du corps, éveille le sens du toucher, augmente la circulation de l’énergie,…),
  • le plan psychologique et émotionnel (agit sur le stress, augmente l’estime de soi, accroît la conscience de ses émotions,…),
  • le fonctionnement de l’organisme (soulage la douleur, améliore la circulation sanguine, améliore la qualité du sommeil,…).

Il est, avant tout, une invitation à accueillir du bien-être en vous, pour vous. Votre mental n’est plus accaparé par vos obligations de la journée, il se laisse bercer par ce bien être qui vous enveloppe entièrement. La sensation des mains qui prennent soin de chaque partie de votre corps est un vrai moment de délice, et d’apaisement.

Quel bonheur de s’octroyer un temps de repos et de sérénité totale !!

Je propose trois formules de massage, afin que chacun puisse bénéficier d’un temps pour soi en fonction de son envie, et du temps qui lui est disponible. Je propose également un temps de partage et de cocooning parent/enfant.

Pratique

J’utilise une huile de massage composée d’un mélange synergique de 4 huiles végétales (Sésame, Tournesol, Noyaux d’abricot, Amande douce) de haute qualité, certifiées bio, Ecocert et AB.

Pour les femmes, il est souhaitable de ne pas se faire masser pendant la période des menstruations.

Lors de la prise de RDV, merci de me signaler tout état de santé qui pourrait représenter une contre-indication relative au massage bien-être :

  • allergie aux huiles utilisées
  • inflammation, hernie discale ou cervicale,
  • phlébite, thrombose, anévrisme
  • hémophilie
  • fièvre...
ecocert
133px-AB

« Prends soin de ton corps, c’est le seul endroit permanent dans lequel tu es amené à vivre »– Jim Rohn –

Les massages que je pratique sont destinés à la détente et au bien-être et ne s’apparentent en rien à des massages d’ordre érotique, sexuel, ou médical.

Fermer le menu