Mon parcours professionnel a toujours été axé sur l’accompagnement et la relation d’aide.

Initialement orthophoniste, j’ai exercé cette profession pendant 15 ans (en cabinet libéral, en Centre Médico-Psychologique et en Institut Médico-Educatif).

Le travail collaboratif avec d’autres professionnels (psychiatres, psychologues, psychomotriciens, assistants sociaux, éducateurs spécialisés) ainsi que mes rencontres avec les patients (petits et grands) m’ont permis, au fil des années, de me questionner sur ma pratique professionnelle et l’évolution que je souhaitais lui donner.

J’ai commencé à ouvrir mon champ de compétences en 2008  en me formant tout d’abord à la pratique du massage bien-être, puis par l’apprentissage de divers outils psycho-corporels et énergétiques. En 2017, j’ai définitivement quitté  le monde de l’orthophonie pour celui de l’accompagnement et du bien-être.

Exerçant tout d’abord en cabinet partagé, j’ai ouvert mon propre cabinet en 2019. La crise sanitaire de 2020 m’obligea à fermer un an après cette ouverture, et à changer ma pratique professionnelle. Actuellement, mon activité est axée sur le massage bien-être  à domicile et en entreprise.