Mon parcours professionnel a toujours été axé sur l’accompagnement et la relation d’aide.

Initialement orthophoniste, j’ai exercé cette profession pendant 15 ans (en cabinet libéral, en Centre Médico-Psychologique et en Institut Médico-Educatif).

Le travail collaboratif avec d’autres professionnels (psychiatres, psychologues, psychomotriciens, assistants sociaux, éducateurs spécialisés) ainsi que mes rencontres hebdomadaires avec les patients m’ont permis, au fil des années, de me questionner sur ma pratique professionnelle et l’évolution que je souhaitais lui donner.

Ce qui m’anime profondément est d’accompagner chaque personne, dans sa globalité et son unicité, à cheminer vers la connaissance de soi, le « cœur de soi ».

J’ai donc fait une reconversion professionnelle dans le domaine du développement personnel et de l’accompagnement thérapeutique, par l’apprentissage d’outils psychocorporels et énergétiques notamment, tout en y incluant mon expérience d’orthophoniste.

  • Ce « cœur de soi » vous permet de prendre conscience et de vous alléger des croyances limitantes, des fonctionnements négatifs qui influencent vos comportements et vos choix ;
  • Ce « cœur de soi » vous donne accès à une meilleure compréhension de qui vous êtes vraiment et de vos aspirations profondes ;
  • Ce « cœur de soi » vous permet de contacter et de déployer vos ressources intérieures ;
  • Ce « cœur de soi » vous ouvre la voie de la liberté d’être vous-même.

Sur ce chemin vers l’épanouissement, je vous propose d’aller nourrir la joie, la légèreté, la confiance, l’estime, la force,  l’amour,… en vous et pour vous car c’est le terreau du bien-être et de la réussite.

« La porte du changement ne peut s’ouvrir que de l’intérieur »– Jacques Salomé –

Fermer le menu