Mon parcours professionnel a toujours été axé sur l’accompagnement et la relation d’aide.

Initialement orthophoniste, j’ai exercé cette profession pendant 15 ans (en cabinet libéral, en Centre Médico-Psychologique et en Institut Médico-Educatif).

Le travail collaboratif avec d’autres professionnels (psychiatres, psychologues, psychomotriciens, assistants sociaux, éducateurs spécialisés) ainsi que mes rencontres avec les patients (petits et grands) m’ont permis, au fil des années, de me questionner sur ma pratique professionnelle et l’évolution que je souhaitais lui donner.

Ce qui m’anime profondément est d’accompagner chaque personne à cheminer vers la connaissance et l’amour de soi : ce « cœur de soi », terreau du bien-être et de la réussite.

J’ai donc ouvert mon champ de compétences il y a plus de 10 ans : formations, stages, suivi personnel, pratiques, lectures, conférences… dans le domaine de l’accompagnement thérapeutique, du bien-être et du développement personnel, notamment par l’apprentissage d’outils psycho-corporels et énergétiques.

En 2017, j’ai franchi une étape importante dans ma vie professionnelle en quittant définitivement le monde de l’orthophonie pour m’installer en tant que thérapeute.

Que ce soit par la thérapie psycho-corporelle et énergétique ou par le massage bien-être, je suis heureuse de pouvoir contribuer, à ma façon, au mieux-être des personnes que je reçois.

Être thérapeute signifie « prendre soin de ».  J’ai à cœur d’être une thérapeute qui vous accompagne dans le respect de votre unicité.

Fermer le menu