La médiation psycho-corporelle et énergétique permet d’accompagner la personne dans une approche globale « corps/esprit/âme ».

Elle agit ainsi sur les différents plans de l’être humain (physique, émotionnel, mental, spirituel) qui sont en inter-relation permanente.

En reliant ces différentes dimensions de vous-même, vous tissez des liens (conscients et inconscients) qui vous amènent à porter un autre regard sur les événements vécus, sur votre façon de vous inscrire dans la vie, d’être en relation avec les autres,…

Cette médiation permet de dénouer ce qui a besoin de l’être, afin de contacter et déployer vos ressources intérieures, et ainsi créer d’autres possibles dans votre vie.

Tout se fait en douceur, au rythme de ce qui peut l’être pour vous dans le moment présent.

Si l’on accepte de pacifier ses blessures intérieures, de plonger dans son « coeur de soi », on tend à restaurer l’harmonie en soi. On est alors plus à même de faire face aux difficultés inhérentes à la vie, de s’accepter et de s’aimer tel que l’on est, de choisir la couleur que l’on souhaite donner à sa vie.

« Tout ce qu’il nous faut est de mettre de l’ordre à l’intérieur de nous, et l’extérieur prendra soin de lui-même. » -E. Tolle –

Au-delà de la joie, de la confiance, de l’estime, de la sérénité que chacun peut retrouver pour lui-même, c’est de la joie, de la confiance, de l’estime, de la sérénité, que nous sommes alors en mesure d’offrir et de partager avec les autres, et notamment avec les enfants.

Je remercie tous ceux qui, en prenant soin d’eux-mêmes, contribuent à prendre soin des enfants et de l’Enfance, de leurs semblables et du monde qui les entoure.

« Le meilleur cadeau que vous pouvez faire aux générations futures, c’est votre guérison. »- Don Marcellino –

Tout naturellement, ma pratique professionnelle s’adresse également aux enfants et aux adolescents.

Elle vient nourrir les ressources intérieures dont ils ont besoin pour se construire et s’épanouir. Elle les aide à prendre conscience de leurs compétences, à développer la confiance et l’estime de soi, la concentration… 

C’est aussi une aide précieuse pour réduire le stress que beaucoup d’entre eux ressentent actuellement par leur rythme de vie soutenu, l’insécurité ambiante, la pression scolaire, etc…

« L’enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie. » – Lya Luft –

TARIFS ET DUREE :

  • séance individuelle adulte: la séance dure 1h15 et coûte 60 €
  • séance individuelle enfant / adolescent : la séance dure 45 min et coûte 40 €
Fermer le menu